lundi 23 mars 2015

~*~ CONCOURS : "FAKIRISEZ-VOUS !" - CLÔTURÉ



A l'occasion de la sortie au format poche de "L'Extraordinaire voyage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa" de Romain Puértolas, j'ai le plaisir de vous proposer un jeu-concours organisé en partenariat avec Le Livre de PocheJe vous invite à consulter ma chronique en cliquant juste ICI si vous voulez connaître mon avis !

4 livres sont à gagner !

Le concours est ouvert du 23 Mars au 06 Avril inclus. L'annonce des gagnants se fera le 07 Avril sur le blog et par e-mail. Il est ouvert à la France Métropolitaine, à la Belgique et à la Suisse. Veillez à rentrer correctement vos coordonnées car la maison d'édition se chargera de l'envoi des livres.

De mon côté, je vous réserve également une petite surprise pour vous remercier de me suivre depuis bientôt 2 ans... J'ai réalisé des marque-pages spécialement pour l'occasion



Il n'y aura donc pas 1 mais 2 enveloppes à guetter dans votre boîte aux lettres ! 

NB : Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de détérioration des plis lors de la livraison.


Pour valider votre participation, il vous suffit de : 
- Liker la page Facebook de Book'inons,
- Remplir le questionnaire ci-dessous. 

Ce n'est pas obligatoire, mais liker la page du Livre de Poche et partager le jeu-concours serait également apprécié.

En cliquant sur la bannière juste à droite, vous avez accès au dispositif mis en place par Le livre de Poche dans le cadre du lancement du livre. N'hésitez pas à y aller et amusez vous.

Bonne chance à tous et à vos claviers !


CONCOURS CLÔTURÉ


14 commentaires:

  1. Bonjour,
    Déjà merci pour ce cadeau et bien sur j'ai tenté sous pseudo Gladez !

    Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Bonne chance pour le concours, je croise les doigts pour toi ;-).

      Supprimer
  2. Et j'ai fait un partage aussi https://twitter.com/ASChouca/status/579902375990820864 et la page partenaire est déjà liké d'avant Belle journée ^^ Gladez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait !! Merci beaucoup !!!
      Excellente journée à toi aussi.
      Bises

      Supprimer
  3. bonjour et merci a vous super chouette merci a vous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    J'ai bien entendu tenté ma chance :)
    Pour ce qui est des conditions de participation, je te suis déjà sur ta page, et suis également déjà les éditions Le livre de poche.
    Et je vais bien entendu partager ton jeu-concours. Merci de nous le proposer !
    Bisous ma Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma louloute !
      Merci pour ton gentil commentaire et ton soutien.
      Pleins de gros bisous :-*

      Supprimer
  5. Oh super merci beaucoup pour ce concours je participe avec plaisir je suis ta page fb sous le pseudo de Bé Né ^^ je partage avec plaisir :D

    JOYEUX ANNIVERSAIRE et longue vie livresque à ton blog(je sais pas si ça se dit pour un blog mais bon on dira que oui hein :p ) bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et ton soutien ma belle, j'apprécie ;-).
      Je croise les doigts pour toi très très fort :-)

      Supprimer
  6. Bonsoir
    Merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci à toi pour ta participation. Passe également une excellente soirée :-).
      Bises

      Supprimer
  7. Bonsoir,

    Un grand merci pour ce beau concours auquel je veux bien participer :)
    Je serai ravie de pouvoir découvrir cette nouvelle et belle lecture qui semble passionnante et pleine d'originalité!
    - Je suis fan sur FB sous le pseudo : Tissem Itiss

    Encore merci beaucoup de nous gâter ainsi<3
    Belle fin de semaine =)
    Et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    J'ai participé il y a quelques jours mais mon commentaire ne voulait pas s'afficher :)
    Merci pour ce chouette concours! Bisous!

    RépondreSupprimer